Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils ; mon soleil
Archives
1 juin 2005

moi avant

 

 

je me rapelle des mois qui précédaient la venue en moi de mon fils comme si c’était hier!

A cette époque je travaillais dans un restaurant en cuisine,la restauration a toujours été mon truc j’adore les métiers speed ,et ou on peut se laisser aller a son imagination (sur certains plats par exemple);A coté de mon travail j’adorais me balader par ci, par la ,je ne tenais pas vraiement en place j’adorais les soirées entre potes au restau ,aller boire un café le matin au bar du coin avec des amis avant l’embauche….Bref pour moi la vie vaut la peine d’etre vecue dès que l’on avait le bout de son nez pointé ailleurs que chez soi!
un rien me fait plaisir

Publicité
Commentaires
mon fils ; mon soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité