Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils ; mon soleil
Archives
19 juin 2005

le 19 juillet

 

 

aujourd’hui c’est l’anniversaire de maman elle n’est pas encore au courant car j’attend mes resultat de la prise de sang pour confirmer vers 14 j’appelle le laboratoire et la j’entend la dame me dire 3397 ui félicitations mademoiselle!!!!!

jamais je n’ai connu de moment aussi “planant”

donc je decide de l’occasion ce fameux anniversaire pour annocer cette nouvelle toute en finesse alors je prend un papier et j’écris “bonne anniversaire!je sais tu ne me connais pas encore mais je te promet l’année prochaine je serais présent  ; d’ici quelques temps tu pourras m’imaginer de part les formes de mon petit nid que je suis en train d’ammenager tout doucement ! A dans 9 mois ! “
quand ma mère a lu ca elle a tres vite compris que le petit nid douillet etait mon utérus a moi elle en a pleuré(moi aussi)

quelques jours plus tard le rendez vous pour ma premiere echo etait pris pour le 27 juillet

Publicité
Commentaires
mon fils ; mon soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité