Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils ; mon soleil
Archives
9 septembre 2005

et encore une echo!!

le 09 septembre

 

 

me revoila dans cette fameuse salle d’attente pour une nouvelle echo!je trepigne d’impatience ! sinon de faibles nausées le matin et de tres tres fréquante envie d’uriner voila mes symptomes a moi je suis tellemnt heureuse de ce qui m’arrive;ha c’est a mon tour je reentened la douce musique de son coeur si petit c’est feerique jen ai les larme au yeux de cette belle aventure qui commence tout est ok mis a part n utérus retroversé mais le gygy me dit quil n’y a pas dinquiétude donc je repart sereine avec mes belles”photos” en me disant une seule chose:vivement la prochanine echo!!!!!

Publicité
Commentaires
mon fils ; mon soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité