Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils ; mon soleil
Archives
25 janvier 2006

fin janvier derniere echo

 

 

je commence a me trainer jen suis a 18kilos!!!!jai le superbe masque de grossesse limites defigurant!ha je suis belle lol

me voila a ma derniere echo je rentend son coeur pour la derniere fois via l’écho cest tres bizard de se dire ca! tout est ok mais bébé est tres bas et pese sur le col donc le gygy me dit de freiner le 400metre haies sinon mon petit doudou arriveras trop tot!

a moi les siestes sur le canapé!

sinon tout vas bien il a toujours 2 pieds et de mains avec tout ce qui faut au bout et il est tres tonique je suis heureuse!!!!!!!! mon gygy me donne un rdv pour le 14 fevrier!!

allez des photos

Publicité
Commentaires
mon fils ; mon soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité