Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils ; mon soleil
Archives
27 février 2006

le 27 fevrier

ce jour la jai eu du mal a me lever jai mal dans la fesse donc je vais voir mon medecin resultat bébé qui sappui sur le nerf siatique!!!ha le coquin!doc me prend la tension elle est tres voir trop elever donc il appelle mon gygy pour le prévenir et dun naturel inimaginable il me dit bon si au 12 vous n’avez pas accouché on declenche car il nest pas nessecssaire de prendre des risques!alors la je tombe des nu!!

jallais etre maman au plus tard dans 2 semaines!!!!!!!

en rentrant chez moi j’etais ailleurs ,,un peu boulversée de savoir que tout allais ce terminer et impatiente de commencer une nouvelle vie cest un melange d’emotions tres confus!!!

voila ma derniere photos prise le lendemain:

Publicité
Commentaires
mon fils ; mon soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité