Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils ; mon soleil
Archives
6 mars 2006

le 6 mars (partie1)

il est 01h10 a mon reveil j’eteind la télé car je suis claqué jen peu plus !!dodo

3h35 une petite douleur bizard me reveille et me fait me lever d’un bond…..et ploufff une flaque enorme:je perds les eaux!

alors direction les toilettes et hop comme une nouille jattend!!!: ca coule ,ca coule bon au bout de 2 bonne minutes jje me releve et jappelle ma maman qui me rejoint dans la salle de bain et la elle confirme en me disant “bin je crois que c’est pour aujourdhui!”alors je file sous la douche pendant quelle me prépare le reste de mes affaires

04h20 j’arrive a la maternité on me met sous monito jai des petites contraction mais tout vas bien je ne les sens pas donc tant mieu je rentend le coeur de mon fis …j’en ai les larmes aux yeux:JE VAIS ETRE MAMAN!

06h00 on met mets e salle de prétravail je commence a sentir es contraction mais elle sont suportable mon gygy vient me voir me fait un toucher : je suis a 3 !

06h30 je part marcher sous les conseil des infirmieres jai du faire dix aller retour dans la cliniques et hop je craque pour un café et jme suis fait taper sur les doigt car j’étais sencé etre ajeun!!!

7h30 hop je suis repartie sous monito!tout est toujours ok les battement du coeur de mon fils sont toujours auusi beau!!je suis dilaté a 4! les contractions font mal mais ca vas toujours jai le sourire!

8h45 je retourne en chambre jai le super ballon cest delire mon téléphone sonne :cest ma soeur elle mappelle pour etre au courant de lavancement des chose jai du passé facile 30min au telephone on pleurait a moitié toute les deux (nous somme tres proches voir fusionelles!!)

9h15 je racroche  car je commence a contracté fort!mais 2 minutes apres le telephone de ma mere sonne mais pour annocer une bien triste nouvelle ma grande tante est dans le coma suite a son cancer .j’ai pleuré enormément et je ne sais pas si ca a été declancheur mais encore une fois mais contraction se sont intensifié

10h gygy arrive je suis presque a 5 je part en salle d’accouchement malheureuse a cause de ma tante mais heureuse de savoir que mon fils allait arrivé…..

Publicité
Commentaires
mon fils ; mon soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité