Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon fils ; mon soleil
Archives
6 mars 2006

le 6 mars partie 2

10h00 voila j’y suis dans cette sale tellment envié ca fait drole je minstalle et hop on me branche dans tout les sens j’étais un peu perdue quand jai vu quon me posait une perf , le tensiometre ,le monito…et la je me trouve réconforté par une seule chose :ce petit coeur qui bat la chamade ;j’ai limpression quil me parle cest tres bizard et la l’attente fut longue ma dilatation n’avancait pas heureusement que ma mere etait avec moi pour faire passer le temps npus parlions de tout ,de rien on pleuraient on riaient cest bizard quand tout ses sentiments se mélangent…….

11h le gyneco arrive je suis a 6 jen peu plus j’ai mal alors je demande la péridurale ;je narrete pas de penser au bébé :comment il va etre ,ses yeux,ses cheveux…..jai mal a la vessie je le dit a la sage femme qui mexplique que cest bébé qui la comprime et quelle me sonderai pour me permettre de me vider tout a lheure.ma mere fait de”s aller retour car tout le monde l’appelle elle ne sait plus ou donner la tete la pauvre moi je me sens impuissante “attaché “sur ce lit je soufre mais toujours conforté par la berceuse du coeur de mon ange ….

12h toujours pas d’anesthésiste en vue jen peu plus je fatigue j’ai limpression de perdre tout controle je pleure sans arret mais je ne sais pas pourquoi exctement .la sage femme regarde en combien jensuis:presque a 7……je me dit “cool bientot la fin bébé vas etre dans mes bras!”et le reste de lheure fut contraction sur contraction ;des pleurs quelques rires,une ou deux blagues pour detendre un peu …..

13h30: petit coucou de gygy pour savoir si ca allai ,moi je lai renvoyé paitre car jai mal et lanesthesiste est tjs pas la !!(la pauvre  elle en prend plein la tete!mais jy peut rien quand jai mal faut que jexteriorise!!!!! ma perf de glucose est vide la sage femme femme vient et essai de me sondé pour vider la vessie mais sans succés …. jai un peu de fievre donc on me balance du brumisateur a la figure et on me passe un medoc en perf moi jai tres soif et tres mal aussi.mais je nai que d’autre choix d’attendre….

14h30 bon tjs pas d’anesthesiste moi je m tord de douleur !!jappelle la sage femme et  elle me fait un TV je suis  a 9 !!!elle me dit “vous etes  a 9 donc on va bientot commencer a pousser….”  jpense que la ma tete valait le coup detre filmer!je ne savais plus quoi dire les sentiment toujours aussi mitigé….wahou jvais faire sortir mon fils de moi………………..tout le personnel safolaient autour de moi ;moi j’etait en pleine osmose avec moi meme je me calinait le ventre pour reconforter bébé et me reconforter moi aussi…….et hop mes deux pieds sont sur les fameux etrier mon gygy revient avec une super blouse bleue ciel……CE FLIPPE!!!!!!!!!!!!!!!!

15h15: “allez a la prochaine on pousse!” et sayez c’était parti j’expulsai on fils! les premeiere poussées nont pas etait top je my prenais mal je n’y arrivais pas mais apres cest venu instinctif jai su faire ..c’etait dure jai cru que je nyarriverai pas mis si la sage femme me pris la main et me fit touché la tete de mon bébé qui commencait a sortir…..cela fut plus qun encoragement pour moi et 6 poussées plus tard…………

Publicité
Commentaires
mon fils ; mon soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité